>>>Tango par la côte 2017

Accueil > Agenda > SABOREANDO - le Vendredi 20 Mai 20h aux Valseuses

SABOREANDO - le Vendredi 20 Mai 20h aux Valseuses

Apéro-concert le Vendredi 20 Mai au café Les Valseuses à Lannion à partir de 20 heures.
Entrée Libre

Que vous arriviez en voiture, ou plus téméraire, en escaladant les cent quarante-deux marches des escaliers de Brelevenez, ou en poussant le défi vélo jusqu’aux portes de l’église, le groupe Saboreando sera là-haut, au café Les Valseuses, pour partager l’apéro avec vous avec quelques gourmandises latines : des tangos oubliés, des boléros à vous faire sortir les mouchoirs, le tout entremêlé de valses criollos et de mélodies Andines à vous donner la nostalgie des Cités d’Or.

Saboreando, partie intégrante de l’association Sabor Hispano Americano, se compose de Pomme Broggi à la flûte traversière, Philippe Porretta à la guitare soliste et de Mariano Belaunde au chant et à la guitare rythmique. Nous compterons par ailleurs du renfort d’invités prévus ou imprévus !

• Cliquer l'image pour accéder aux informations du festival Tango par la Côte