>>>Tango par la côte 2019

Accueil > Activités > Tango par la côte. > Festival Tango par la Côte 2019 - 13ème édition > Spectacle SEASONS

Spectacle SEASONS

Jeudi 25 juillet à 21 h : Spectacle de Tango par la Compagnie TANGOART Paris

Complexe Sémaphore Trébeurden

Chorégraphe, mise en scène interprète – Ariane Liautaud
Danseurs interprètes – Irene Moraglio – Patrice Meissirel – Flavia Morari – René Bui – Karim El Toukhi

Ce spectacle est présenté en ouverture du 13ème Festival Tango par la Côte.

Ce spectacle pour 6 danseurs retrace en tango le portrait d’un couple d’amoureux et les différentes saisons d’une relation, sur les compositions des 4 saisons d’Antonio Vivaldi, la musique d’Eduardo Rovira et d’Astor Piazzolla.
Ariane Liautaud crée en 2016, au sein de la Compagnie TANGOART, son premier spectacle en tant que chorégraphe, Seasons. Il a été représenté au Théâtre de la Nouvelle Eve et au Théâtre du Regard du Cygne à Paris en Novembre 2016. En 2017 au Palais de Tokyo, ensuite en création dans sa version longue (1h15) il est programmé au nouveau Palais des Congrès de Rennes lors du festival les Beaux Jours de la Danse en janvier 2018, puis est joué deux fois à la Halle Pajol à Paris en 2018.

Festival Tango par la Côte 2019 - 13ème édition

• Cliquer l'image pour avoir toutes les informations sur le festival