>>>Tango par la côte 2018

Accueil > Agenda > concert de Saboreando, le 19 décembre 2014

concert de Saboreando, le 19 décembre 2014

Saboreando , le nouveau groupe musical de Sabor Hispano Americano.

Le groupe Saboreando propose « un voyage musical sur les terres latino-américaines » demain, à partir de 18 h au Ty Cosy à Lannion. « Voix, guitares et flûtes se mêleront pour recréer, le temps d’un apéro-concert, cette atmosphère à la fois tragique et festive si caractéristique de l’âme latine. Des chants de compositeurs-interprètes de légende tels que Atahualpa Yupanki et Violeta Parra, des tangos de Carlos Gardel, des valses péruviennes, des mélodies andines, cubaines et des cumbias », annoncent les programmateurs. Le groupe, qui fait partie de l’association Sabor Hispano Americano, se compose de Pomme Broggi à la flûte traversière, Philippe Porretta à la guitare soliste et Mariano Belaunde au chant et à la guitare rythmique. Entrée libre.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/lannion/concert-saboreando-demain-au-ty-cosy-18-12-2014-10466242.php

• Cliquer l'image pour avoir toutes les informations sur le festival