Accueil > Activités > Cultura Hispano Americano > Rois Mages à St Elivet avec Sabor

Rois Mages à St Elivet avec Sabor

Dimanche 12 janvier 2020

Il est de tradition pour l’association Sabor Hispano Americano de célébrer l’arrivée de los Reyes Magos chaque début d’année.

SHA a une nouvelle fois répondu présent le 12 janvier avec le Centre Social de St Elivet pour animer le quartier et faire connaître aux résidents les traditions espagnoles et sud américaines.

Ensemble, nous avons partagé les panettones, les galettes des rois, le chocolat chaud pour les petits et le vin chaud pour réchauffer les grands ! aux sons des chants traditionnels de Noël et Andins avec notre chorale.

Une cinquantaine de personnes et de nombreux enfants sont venus passer un après-midi riche de rires, de musiques et de danses avec nos musiciens du groupe Saboreando.

Dès potron-minet, pour la mise en place et la décoration de la salle, pour la préparation du chocolat chaud et du vin chaud, notre association s’est démenée sans compter pour que cette animation soit une réussite.
Comme chaque année, les enfants sont repartis avec les poches pleines de bonbons ramassés à l’explosion des piñatas .

Quel bon moment !

A l’année prochaine ! (Auteur Brigitte)