Logo SHA

Accueil > Fiestas > Samedi 7 mai 2022 - Fiesta anniversaire et Concert live

Samedi 7 mai 2022 - Fiesta anniversaire et Concert live

Horaire : Samedi 7 mai 2022 à partir de 19h 30
Lieu : Centre aéré de Beg Léguer (plan)

La soirée sera organisée sous forme d’auberge espagnole. L’association offre un punch et un gâteau d’anniversaire, donc en priorité, apportez des plats salés, ou des toasts/réductions pour l’apéritif !

Au programme :

• Le groupe Saboreando et la Chorale feront une intervention à 20H
  • Le Groupe RAUL Y MANOLOCO fera un concert live en deux parties à 22H et 23h30 - Du Son Montuno au Reggae, du Swing au Guaguanco, « Raúl y Manoloco » explore de nouvelles recettes musicales aux saveurs sonores d’ici et d’ailleurs -
  • Les animations musicales incluront Tango, Kizomba, Salsa et Bachata

Tarif

• Adhérents  : Afin de fêter la fin de deux années d’abstinence à cause du COVID , l’association a décidé que la soirée serait offerte pour les adhérents SHA.
  • Non-adhérents : une participation de 10€ sera demandée lors de l’inscription.
Attention, la soirée est sur inscription préalable obligatoire (même pour les adhérents) il n’y aura pas d’inscription ni de paiement sur place le jour même !

Vous pouvez vous inscrire soit :

• en envoyant votre paiement à l’adresse de l’association : Sabor Hispano Americano, 13 rue Guiseppe Verdi à LANNION
  • ou bien en ligne sur HelloAsso, cliquez sur le bouton "Participer"

Fiestas

• Samedi 7 mai 2022 - Fiesta anniversaire et Concert live

Cliquer sur l'image pour avoir toutes les informations sur le festival