Accueil > Activités > Sharla > Sharla del 7 de octubre de 2022

Sharla del 7 de octubre de 2022

Conversation en espagnol (Charla) avec Sabor Hispano Americano.

Et oui, à Sabor, on parle espagnol. C’est d’ailleurs uno de los objetivos de la asociación en plus de promover las culturas hispano-americanas.

Vous voulez retrouver la langue espagnole que vous avez un peu oubliée ? Venez nous retrouver pour nos soirées discussion le premier vendredi du mois (en général).
La "charla" consiste à parler de tout et de rien en espagnol, chacun avec sa bonne humeur, ses moyens et ses connaissances de la langue de Cervantes, de Mario Vargas Llosa ou de Gabriel Garcia Marquez (Gabo), autour de quelques plats à grignoter et à partager.

Tous les niveaux et tous les accents sont les bienvenus.

¡Ojo ! Attention néanmoins, ce ne sont pas des cours de base pour apprendre l’espagnol !

On apprend ainsi que parmi les personnes présentes, l’une s’est retrouvée au Nicaragua pour raisons professionnelles, une autre parle espagnol de par ses origines, une autre se remémore tout simplement ses souvenirs scolaires, une autre, passionnée par la langue, l’a apprise lors de cours pour adultes ou encore une autre dans une autre vie.

Maison de quartier de Loguivy-Les-Lannion, a las 20 h.

Gratuit, seule l’adhésion à l’association est obligatoire, 20 €.
Pour plus d’info contacter Roland au 06 70 29 25 91