El boletin

Accueil > L’association > 7 novembre 2023 : Assemblée Générale ordinaire de SHA

7 novembre 2023 : Assemblée Générale ordinaire de SHA

Le Conseil d’Administration (CA) a l’honneur d’inviter tous ses adhérents et adhérentes à

l’Assemblée Générale Ordinaire 2023

le Mardi 7 novembre 2023 à 20h00

Salle n°1 de l’espace Sainte Anne à LANNION

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour :

Conformément aux status de l’association, l’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral et bilan financier de l’année écoulée
    • Bilan d’activités 2022-2023
    • Proposition des activités pour l’exercice 2023-2024
    • Approbation du bilan moral et financier
  • Modifications des statuts et/ou du règlement intérieur à soumettre au vote d’approbation
  • Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, nous souhaitons que vous soyez présent. Toutefois, en cas d’impossibilité, nous vous rappelons que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez en bas de page un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

Nous vous informons que, lors de l’AG, les personnes intéressées pourront se proposer pour faire partie du nouveau CA.

Le bureau sera élu lors d’une réunion ultérieure à fixer par le nouveau CA. Il est souhaitable que chaque membre du CA soit responsable au moins d’une tâche (voir la liste ci-dessous). Pour ce faire, nous espérons de nouveaux adhérents volontaires pour élargir le CA afin de prendre en charge certaines activités. Ceci va permettre de mieux partager les diverses activités de l’association et d’assurer sa pérennité.

Activités du CA à réaliser

• Communication des activités (mail, presse, radio, boletin…)
  • Elaboration des flyers et promotion des activités de SHA
  • Gestion du site Web de SHA
  • Gestion du Facebook SHA
  • Gestion du cours de danse : fiches d’inscription, stages, groupe pour les démos…
  • Préparation fête d’anniversaire
  • Préparation fête de printemps
  • Préparation Fête de rois mages ("piñatas")
  • Animation activité cocina
  • Animation activité chorale
  • Animation activité SHArla
  • Inventaire du matériel
  • Gestion des salles
  • Festival Tango par la côte

Dans l’attente de notre rencontre, nous vous prions d’agréer, Chère adhérente, Cher adhérent, l’expression de notre considération distinguée.

A Lannion le 24 octobre 2023

Le Conseil d’Administration de SHA