El boletin

Accueil > Activités > Chorale > Sam 10/09/2022 Concert pour la fête des 50 ans du Centre Social de Ker (...)

Sam 10/09/2022 Concert pour la fête des 50 ans du Centre Social de Ker Uhel

La Chorale de Sabor, sous la direction de Mariano Belaunde, a répondu présent lors de la fête pour les 50 ans du Centre Social de Ker Uhel qui a eu lieu le 10 septembre 2022.

Bien qu’en effectif réduit, elle a mis de l’ambiance avec ces standards indémodables venus de différentes contrées d’Amérique latine et d’Espagne, tels que des cha-cha-cha, du son cubain et des chants révolutionnaires d’Espagne.

Elle était accompagnée pour l’occasion de Saboreando, le groupe de musique latino-américaine de l’association composé de Pomme Broggi à la flûte, Philippe Porretta à la guitare soliste, Jacques Chambaudie aux percussions et Mariano Belaunde au chant et à la guitare rythmique.

Le répertoire de Saboreando puise dans les textes poétiques d’auteurs compositeurs célèbres tels que Atahualpa Yupanki, Violeta Parra et Chabuca Granda.

Ils vous emmènent dans des barrios mal famés où résonnent des tangos déchirants ou encore les soupirs d’amour des boléros et des valses du pays sans s’interdire une escapade dans les sentiers battus des grands classiques du son, de la cumbia et du cha-cha-cha.

La Chorale, composée d’une bonne vingtaine de choristes, répète tous les mercredis à 18 h 30 dans la Salle Horizon du Centre Social au 29, boulevard d’Armor, Ker Huel

La reprise des répétitions a eu lieu le mercredi 21 septembre.

Contacts  :

• Mariano 02 96 37 63 70