El boletin

Accueil > Activités > Chorale > Dim 6 novembre 2022 : Chorale de SHA au Granithon 2022

Dim 6 novembre 2022 : Chorale de SHA au Granithon 2022

Le programme :
cliquer sur
l’image
La chorale de Sabor Hispano Americano, accompagnée du groupe Saboreando, participera à l’après-midi du Granithon au Palais de Congrès avec les autres associations du secteur de Perros-Guirec (danse, musique, théâtre, chorale…).

- Horaire : Dimanche 6 novembre de 14 h 30 à 19h
- Lieu : Palais des Congrès 1, rue Maréchal-Foch 22700 Perros-Guirec
- Tarif : 7€.
Chorale à Perros
La chorale de Sabor Hispano Americano vous propose de venir chanter un répertoire espagnol et latino-américain de chansons populaires et traditionnelles.

Nul besoin d’être hispanophone pour en faire partie, il faut juste avoir l’envie de chanter des musiques qui vous feront voyager dans les contrées chaudes : des cumbias endiablées, des boléros déchirants de passion, des huaynos de la Cordillère des Andes et bien d’autres musiques !

La chorale, dirigée par Mariano Belaunde, est accompagnée du groupe Saboreando lors des prestations : Pomme à la flûte, Philippe à la guitare et Jacques aux percussions.

La chorale est invitée à se produire régulièrement, dans les églises de Tredrez, de Lanvellec, lors des fêtes de la musique, dans des Ehpad, au Palais des Congrès de Perros-Guirec à l’occasion du téléthon, etc.

Plus d’info sur le Granithon
legall.audige@orange.fr