Logo SHA

>>> Tango par la côte 2024

Accueil > Activités > Cinéma > Archives Cinema SHA > Archives cine 2014 > "Nuit du cinéma (20 ans de SHA)" - 23 mai 2014

"Nuit du cinéma (20 ans de SHA)" - 23 mai 2014

Nous avons l’immense plaisir de vous joindre le programme de notre soirée hispanique du vendredi 23 mai 2014 (18 h – minuit) aux baladins de Lannion – chaque bande annonce est accessible via un lien « invisible » situé sur chacune des affiches (il vous suffit de cliquer J) :

Pour fêter les 20 ans de l’association Sabor Hispano Americano, nous avons fait le choix de vous présenter 3 films venant de 3 pays & ambiances différents (Cuba, Argentine & Espagne) tels des clins d’œil à nos différentes activités (salsa, tango, chorale, discussion en espagnol, cocina etc…).

Le programme de la soirée sera le suivant :

• à 18 heures => « Una noche  » - film cubain remarqué dans de prestigieux festivals : Berlin, Tribeca (triple récompense) ou à Deauville (Prix du Jury)
  • de 19 h 30 à 20 h 30 => dégustation de sangria et de tapas
  • à 20 h 30 => « Hipótesis » - policier argentin : après « El Chino » et « Dans ses yeux », Ricardo Darin de retour dans un polar haletant….
  • à 22 h 30 => « Etreintes brisées » - film espagnol de Pedro Almodovar avec la splendide Penelope Cruz : une très belle histoire d’amour !

Afin d’optimiser la logistique afférente à la taille de la salle de cinéma (en mars 2007, nous n’avions pu à regrets recevoir tout le monde !) et aux litres de sangria & assiettes de tapas à prévoir, nous vous proposons un système de prévente – contremarques en vente aux baladins de Lannion (si toutefois, vous ne pouviez vous y rendre, n’hésitez pas à vous adresser directement à Sophie, elle servira d’intermédiaire J - mail sophiec.martin@orange.com).

Nous vous attendons nombreux pour cette belle soirée qui nous l’espérons sera
inoubliable…

PDF - 754.2 ko