Accueil > Agenda > Saboreando au bar Ty Cosy le 18 octobre

Apéro concert avec Saboreando

Au bar Ty Cosy, à Lannion
Adresse du bar
Le vendredi 18 Octobre, à partir de 18h15 pour environ une heure de musique.
Entrée libre.

Le groupe de musique latino-américaine Saboreando vous convie à un apéro concert pour fêter notre entrée dans le cœur de l’automne !

Comme toutes les occasions sont bonnes pour jouer et partager la musique qu’on aime, nous commencerons par un petite promenade dans les textes poétiques d’auteurs compositeurs célèbres tels que Atahualpa Yupanki,
Violeta Parra et Chabuca Granda.

Ensuite nous vous emmènerons dans des barrios mal famés où résonnent des tangos déchirants ou encore les soupirs d’amour des boléros et des valses du pays. Enfin nous terminerons par une escapade dans les sentiers battus des grands classiques du son, de la cumbia et du cha-cha-cha.

Groupe de musique de l’association Sabor Hispano Americano, Saboreando se compose de Pomme Broggi à la flûte, Philippe Porretta à la guitare soliste et Mariano Belaunde au chant et à la guitare rythmique. Il sera accompagné pour l’occasion de quelques invités surprise.