Accueil > Activités > Chorale > Apero-Concert "Canto Latino" au Gringo par le groupe Saboreando le Samedi (...)

Apero-Concert "Canto Latino" au Gringo par le groupe Saboreando le Samedi 14-12-2019 à partir de 19h

Apero-Concert "Canto Latino" au Gringo par le groupe Saboreando le Samedi 14 Décembre à partir de 19h

Pour vous réfugier de la frénésie des sapins enguirlandés et des Pères Noël qui hantent les ruelles et qui scintillent en ces temps de fêtes, le groupe Saboreando est ravi de vous proposer une petite halte musicale dans un lieu chaleureux et sympathique en plein de cœur de Lannion.

Différents styles de la chanson latino-américaine seront à l’honneur, en passant par les boléros romantiques de nos grands-parents, des valses péruviennes et des tangos argentins, des cumbias tropicales et des standards cubains indémodables.

Le groupe Saboreando, partie intégrante de l’association Sabor Hispano Americano, se compose de Pomme Broggi, à la flûte traversière, Philippe Porretta à la guitare soliste et Mariano Belaunde au chant et à la guitare rythmique. Des invités talentueux viendront se joindre au groupe.

Apéro-Concert à l’étage du bar, à partir de 19h pour environ une heure de musique. Poufs et fauteuils moelleux pour les premiers arrivés.
Possibilité de commander des tapas en profitant de la musique.