>>>Tango par la côte 2021

Accueil > L’association > 22 juin 2021 : Assemblée Générale Ordinaire 2020/2021 de SHA

22 juin 2021 : Assemblée Générale Ordinaire 2020/2021 de SHA

Le Conseil d’Administration (CA) a l’honneur d’inviter tous ses adhérents à

l’Assemblée Générale Ordinaire 2020 et 2021

le Mardi 22 juin 2021 à 18h30

Salle de Conférence de l’Espace Saint-Anne à LANNION
(Attention, l’entrée se fera via la petite entrée côté Leguer)

Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour :

Conformément aux status de l’association, l’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral et bilan financier des 2 années écoulés
    • Bilan des activités 2019-2020
    • Bilan des activités 2020-2021
    • Proposition des activités pour l’exercice 2021-2022
    • Approbation du bilan moral et financier
  • Modifications des statuts et/ou du règlement intérieur à soumettre au vote d’approbation
  • Renouvellement du tiers sortant du Conseil d’Administration

La réunion se déroulera dans le respect des règles sanitaires liées à l’épidémie de COVID19.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, nous souhaitons que vous soyez présents. Toutefois, en cas d’impossibilité, nous vous rappelons que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration format doc-,format pdf-. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre c[hoix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

Nous vous informons que, lors de l’AG, les personnes intéressées pourront se proposer pour faire partie du nouveau CA.

Le bureau sera élu lors d’une réunion ultérieure à fixer par le nouveau CA. Il est souhaitable que chaque membre du CA soit responsable au moins d’une tâche. Pour ce faire, nous espérons de nouveaux adhérents volontaires pour élargir le CA afin de prendre en charge certaines activités. Ceci va permettre de mieux partager les diverses activités de l’association et d’assurer sa pérennité.

Dans l’attente de notre rencontre, nous vous prions d’agréer, Cher adhérent, l’expression de notre considération distinguée.

A Lannion le 23 mai 2021

Le Conseil d’Administration de SHA

Cliquer sur l'image pour avoir toutes les informations sur le festival